Captain Phillips (Blu-ray SteelBook) (FNAC Exclusive) [France]

Mar 13, 2013
68
France
Release date: March 20, 2014
Purchase link: Fnac.com
Group Buy: Click here

captain-philips-fnac-exclusive-release.jpg
 
Last edited by a moderator:
Does a french ninja know if you get a 10.00€ voucher on this one when you buy it in store? Would bite if it's the case...

Oui il y a bien 10 euros en chèque cadeau quand tu l'achètes en magasin...:scat:

Est-ce que vous auriez une preuve de ça (genre une newsletter, une capture d'écran de cette offre, ou peut-être une photo d'un ticket de caisse si ça ne dérange pas :emb:) ? Je vous crois, mais c'est juste que j'ai demandé ça en magasin et je n'ai pas eu les 10€ en chèque cadeau. On m'a dit de revenir avec une preuve si c'est bien le cas.

Je précise, j'ai pris la carte FNAC aujourd'hui en même temps que j'achetais Captain Phillips et on m'a assuré que ça n'avait aucun lien avec le fait que je n'ai pas reçu les potentiels 10€ de chèque cadeau sur ce steelbook.
 
Last edited:
Je suis allé en magasin aujourd'hui. J'ai demandé à un vendeur du rayon blu ray. Il m'a de suite dit oui et m'a emmené avec lui vérifer directement sur un des présentoirs du film: il est clairement indiqué chèque cadeau de 10 euros jusqu'au 31 mars. (pas seulement sur le steelbook d'ailleurs mais également sur le blu ray il me semble).
Il y a la même offre sur le steelbook de Inside Lewis par exemple, offre qui se terminait aujourd'hui, et c'etait également indiqué sur le présentoir du blu ray
 
  • Like
Reactions: Bunk
Bought this morning one of the 4 remaining copies at my store in Nantes. So happy! :) 15.00€ for this beauty is great, and I cannot wait to watch it again, it's a great movie.
 
FR - Captain Phillips FNAC

All images can be clicked on for a closer view. They are all high res and can be viewed at full scale.

fHIWAck.jpg

qYnlJ89.jpg

foPLZnF.jpg


Below are shots to help show the finishing on the steel.

HDN EXCLUSIVE SHOTS
---------------------------


omNRGg0.jpg

wJexvrK.jpg



HDN EXCLUSIVE FINISHING SHOT
Extremely close up shot to help show you the paint job

ALGZ0KW.jpg

TF9vuQZ.jpg